Vous avez envie de passer vos prochaines vacances en Côte d’Azur mais vous ne savez pas où aller. Votre itinéraire en 1 semaine à partager en famille, entre amis ou seul.
Nos Top 5 spots de Nice :
Spot 1 : Tour Bellanda. Depuis la plateforme vous aurez une vue magnifique sur Nice et ses plages.
Spot 2 : Promenade des Anglais.
Spot 3 : Le quartier du Port.
Spot 4 : Place Massena.
Spot 5 : Le quai Rauba-Capeù.
Pourquoi pas Nice ?
Nice capitale de la Côte d’Azur Française par excellence. Nous y trouvons le calme, le charme de la Méditerranée et le soleil que l’on cherche tous.
Comment s’y rendre ?
Le TGV Paris - Nice est à la porte 6 heures de trajet. Proche de l’aéroport Sophia Antipolis , aéroport international qui dessert Paris, Dubai, Londres ou encore d’autres villes françaises.
Quoi faire en une semaine ?
Jour 1 - Le vieux nice est un quartier très calme à quelques mètres de la promenade des Anglais, vous pouvez y trouver de belles boutiques artisanales ainsi que des cafés pour un petit déjeuner tardif ou encore des magasins pour acheter vos petits souvenirs.
Jour 2 - Marchez sur la légendaire promenade des Anglais, prenez le temps de vous baigner en y allant tôt le matin ou milieu d’après-midi ensuite longer le long de la côte jusqu’au nord de la ville et montez la tour Bellanda pour admirer les hauteurs de Nice.
Jour 3 - Le quartier du Port, un lieu riche en couleurs où il fait bon flâner ! La Promenade du Paillon est un écrin de verdure en plein coeur de Nice !
Jour 4 - Pour immortaliser votre voyage. Véritable incontournable, la structure #ILoveNice est un passage obligé qui se trouve sur le quai Rauba-Capeu. Allez au port lympia, aux couleurs atypiques des autres ports des villes françaises et des voisines en Côte d’Azur .
Jour 5 - Si vous êtes gourmand et que vous voulez manger niçois, allez au restaurant le plongeoir dominant comme un phare la mer de la Méditerranée, le spot est magnifique qui vous emporte dans les douceurs niçoises de jour comme de nuit.
Réservez votre prochain voyage et faites vos valises pour visiter Nice, utilisez nos réseaux sociaux pour nous suivre et n’oubliez pas de regarder nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.
Comments