top of page

Destination Dubai


Nos Top 5 spots de Dubai? 

 


  • Spot 1 : Downtown est le centre de Dubai où le monde entier se retrouve aux bons restaurants tout autour de l’avenue Sheikh Zayed Road, Emiratis - Pays de Golfe (Bahrain, Saudi Arabia, Qatar, Oman, Kuwait). 

  • Spot 2 : Jumeirah, The Pointe avec toute la belle corniche longeant l’émirat de Dubai - une vue magnifique sur FIVE Palm Jumeirah Hotel. 

  • Spot 3 : Dubai Marina , vous y trouvez des représentants de petites entreprises de bateaux pour vous embarquer en balade a bord. 

  • Spot 4 : Souk de l’or et Deira pour tous les bons plans Spa/ Hammam arabes. 

  • Spot 5 : City Walk pour une magnifique balade avec possibilité d’avoir des spectacles au Coca-Cola Arena et Madina Jumeirah. 


Pourquoi Pas Dubai?


Dubai est l’un des émirats les plus convoités en étant une destination chaleureuse, ensoleillée et pleine de festivité nocturnes. C’est une ville vivante 24h/24h, vous y trouvez votre bonheur culinaire à toute heure de la journée et même en attraction tantôt aérienne, tantôt terrestre au désert, et à la plage. Vous aurez la possibilité d’aller à des plages privées avec des offres interessantes en allant aux hôtels. Le soleil est omniprésent tout au long de l’année avec quelques piques en saison de juillet, aout. La population locale est une population internationale avec plus de 200 nationalités ce qui vous ne laisse pas vous sentir comme le seul touriste de l’Emirat. 


Comment s’y rendre ? 


Que vous soyez en France, vous avez la possibilité de prendre un vol direct Paris - Dubai , Nice - Dubai, vous avez aussi la possibilité de faire des escales dans les pays voisins Bahrain/ Qatar et Arabie Saudi en direction de Dubai ou en retour. Sur place, nous vous conseillons de prendre les taxis Kareem qui sont très confortables et à petit prix, vous pouvez également prendre des Uber et pour de longues vacances louez une voiture vous sera encore mieux. 


Quoi faire en une semaine ?


Jour 1 : Prenez le temps de vous lever tranquillement après avoir fait de longues heures d’avion pour y arriver, nous vous conseillons de passer le reste de la journée en downtown, allez voir la grande fontaine en bas de Burj Khalifa. 

Jour 2 : Vous pouvez prendre un taxi pour aller aux plages privées et y passer une belle journée ensoleillée, ensuite passer la soirée à Marina ou Downtown.

Jour 3 : Vous pouvez passer une excellente journée dans les magasins de Dubai Hall, Emirates Hall ou Dubai Hills Mall comme vous pouvez aller aux Souks traditionnels en taxi , notamment le souk de l’Or pour de très bons prix. 

Jour 4 : Prenez le petit déjeuner dans un cafe local, il y en a à chaque coin de la rue pour y bruncher, ensuite essayer d’aller au Jardin Miracle de Dubai vers Arjan. 

Jour 5 : Essayez de Bruncher à Madina Jumeirah le matin ,  passez l’après-midi à la mer Beach, Dubai Harbor et si vous voulez finir dans un mall avec beaucoup moins de traffic que celui de Dubai Mall, vous pouvez aller au City center Merdif Mall ou continuez votre soirée à Madina Jumeirah un pur plaisir le soir aussi. 

Si vous comptez rester plus longtemps que 6 jours, vous pouvez aller visiter Abudhabi notamment la plus grande mosquée de la région : Sheikh Zayed et continuez votre visite en allant vers la corniche de Abudhabi, différente de celle de Dubai mais un plaisir à faire et marchez au bord de la mer. Le tout est sécurisé - vous n’avez rien à craindre en allant le soir ou même la nuit. 


Réserver votre prochain voyage et visitez Dubai, utilisez nos réseaux sociaux pour nous suivre et n’oubliez pas de regarder nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page